Wednesday, January 25, 2017

Spot Forex Vs Forex Futures Charts

Pour répondre à vos dernières questions spécifiques d'abord. Dans le forex spot si vous échangez une commission dépendra si vous utilisez un courtier de marché (parfois appelé un quotdealing deskquot) ou courtier Straight Pass Through (SPT ou ECN). L'ancien ne charge pas les commissions parce qu'ils font un marché avec leurs clients et gagnent la propagation. Ce dernier fonctionne plus comme un courtier à terme en ce que vous payez une commission et ils servent juste pour faciliter votre commande étant mis en correspondance avec quelqu'un d'autre dans un réseau de quotliquidity providersquot (banques, courtiers, etc.) Comme pour les graphiques, la plupart des courtiers ponctuels fourniront Vous les prix et les graphiques en temps réel gratuitement. En termes d'autres comparaisons générales. Le marché forex spot a un éventail plus large de paires légitimement négociables à tout moment de la journée. Certains contrats à terme peuvent être très peu négociés, en particulier à certains moments de la journée. La réglementation bien établie du marché à terme est une raison souvent citée pour le commerce de leur plutôt que dans le marché au comptant, mais les courtiers forex américains sont désormais réglementés par la CFTC via la NFA de la même manière que les futures sont, donc thats moins D'une considération ces jours-ci. À mon avis, le plus grand avantage de spot forex sur les contrats à terme, même avec l'introduction de micro contrats à terme, est la flexibilité. John Forman, PhD Auteur - Trading FAQs. Les Essentials of Trading J'aime l'abilty d'avoir des graphiques en temps réel. Avec mon courtier à terme mes graphiques sont 15-30 minutes derrière ce que le marché fait. Je dois attendre mes signaux et habituellement un retracement pour entrer po. En fait, je viens d'être arrêté. De ce que j'ai lu dans le FOREX je devrais juste se concentrer sur 6 combos de devise avec les USA. Avez-vous un courtier que vous recommandez Je le prends comme le meilleur courtier SPT. En fait, j'encourage généralement ceux qui sont nouveaux au forex, surtout avec de petits montants en capital, à regarder Oanda. John Forman, PhD Auteur - Trading FAQs. Les éléments essentiels de la négociation 30 décembre 2009, 20h50 Inscrit en mars 2005 jefftheripper: quot. Qui retardent les courtiers américains et les deux utilisent les mêmes FCM, les deux offrent NinjaTrader avec le flux de données Zen-Fire et fournissent également des démos de flux de données en temps réel NT est un programme très utilisé de classement de orderentry, le prix de diagramme en secondes, les tiques etc. là sont également d'autres courtiers avec le ninjatraderwebnewindex. htm ci-dessus ninjatrader-support2vbindex. php ampfutures rep: Justin 1 800 560 1640 comm de rt: 4.80 mirusfuturesindex. htm rt comm: 4,40 marge daytrade 4500 selon le contrat à terme Oanda fx: ne fournit pas d'effet de levier au-dessus de 50 mais leur rth spread habituel pour l'euro est de 0,9 pip la propagation s'élargir pendant non rth et ira à 10 pips sur un marché très actif comme une news Libération. Leur cartographie est médiocre, mais ils fournissent des graphiques de 5, 10 et 30 secondes. Ime remplit, à la fois l'entrée et la fermeture sont instantanés et sans glissement, mais je ne sais pas si le même serait vrai lors de la négociation multi lots. Ils sont le plus ancien courtier américain fx et tho inédit, susceptibles d'avoir la plus grande base de clients. Montant minimum de négociation - 1. bon soutien à la clientèle par téléphone: fxtrade. oanda pour voir les spreads des 48 paires Oanda offre: OANDA Spreads récent: fxtrade. oandaforextradi. Oandaspreads parce que les capacités de cartographie Oanda sont pauvres, j'utilise également une démo MetaTrader 4 de alpari-nous il ya beaucoup de courtiers offrant MT4 démos quotthe marché Forex est beaucoup plus liquidquot seulement au total chaque courtier fx individuel est son propre marché, theres pas d'échange central, Les conséquences sont les écarts, les exécutions et le glissement varie de courtier à courtier et si le marché à terme est mince les courtiers fx sera tout aussi mince ou plus si la législation récente a réduit l'effet de levier pour fx tandis que la marge pour négocier des contrats à terme est de 500, Sur augmente à 3500 ce qui rend fx la meilleure affaire lors de la négociation sur le seul grand inconvénient à la négociation de la Globex est que si elles ou le fournisseur d'alimentation de données descend ou votre FAI, vous ne pouvez pas sortir de votre commerce, se produit rarement. Cela peut arriver avec les courtiers fx trop mais on peut toujours sortir d'un commerce via le téléphone Ninja Trader sonne comme ce que je cherche. Actuellement, je négocie Futures avec Futures Orion. Les données de prix sont en temps réel (si je clique sur rafraîchir), mais le tableau des contrats à terme mensuels est en retard. Par exemple, si je regarde une bougie de 15 minutes à 14h01, la dernière bougie de 15 minutes que je vois est celle de 1:45. Je devine que j'ai besoin de faire plus de recherche sur le FOREX et le commerce un compte démo alors que je continue avec FUTURES jusqu'à Im confortable avec elle. Est-Forex Trading heures Globex s'arrête pour un peu tous les jours et certains marchés sont différents que d'autres lorsque je peux placer des métiers. Aussi, je suppose que le FOREX est le commerce de la propagation de 2 devises qui sont regroupés (par exemple Franc suisse et les États-Unis). N'est-ce pas plus compliqué que juste regarder les graphiques pour une devise et le commerce long ou court Merci encore pour l'entrée. Dec 31, 2009, 9:41 pm Inscrit en décembre 2004 Sur les heures de trading, il n'y en a pas. Le marché se met en marche dimanche soir avec l'Asie ouverte et se poursuit vendredi après-midi à New York. Le chevauchement de LondonNY est le plus activement négocié calendrier, mais il ya le commerce dans les majors 245. En ce qui concerne la question relationspread, ce que vous ne réalisez pas, c'est que youre trading exactement la même chose dans les contrats à terme. Si vous êtes trading le dollar canadien contrat, thats le même que trading USDCAD, sauf que ce dernier est citer en dollars canadiens plutôt que USD - en d'autres termes 1futures. Tous les forex sont des relations croisées, à terme inclus. Il n'y a pas une telle chose comme la négociation juste une monnaie parce qu'ils seulement le prix en termes de leur valeur par rapport aux autres monnaies. John Forman, PhD Auteur - Trading FAQs. Les essentiels de la négociation Janvier 1, 2010, 5:23 am Inscrit en mars 2005, j'ai besoin de qualifier ce que Rhody Trader a dit sur les heures de trading fx courtiers mis leur propre commerce, admin, heures de soutien et les fermetures de vacances, en général (Alpari) ouvert le dimanche À 15h pst, la négociation continue jusqu'à la fermeture vendredi 2pm pst cependant Oanda est le seul broker fx que je connais - éventuellement y compris toute institution financière - qui permet de négocier le plein 24365, tho pendant le week-end les spreads sont à leur plus large et theres peu ou pas de négociation Après le vendredi fermé jusqu'à dimanche matin, lorsque certains métiers passent beaucoup plus tôt que le 15:00 ouvert: heres OANDA Holiday Hours notice: quotCUSTOMER SERVICE n'est pas disponible: 24 décembre (minuit EST) - 27 décembre (16h EST) 31 décembre 28 déc.: Les écarts de fin de semaine disponibles 28 déc.: Les écarts peuvent être plus larges que la normale selon la liquidité du marché et la volatilité Déc 31 (midi EST) - Janvier 4 (Londres ouvert ): Les spreads de fin de semaine disponibles je devrais préciser que NTZF ne fournit pas de données historiques pour le moment, les données peuvent être importées si vous avez une source, une autre raison pour laquelle j'utilise MT4 à la fois avec FXTrade et NT, les données historiques MT4 fournit - 4H DW MForex Futures vs Spot Forex - le reste de l'histoire Vous verrez beaucoup de matériel marketing là-bas expliquant pourquoi le marché au comptant est tellement meilleur et moins cher que le marché à terme de devises, mais combien de lui est fait et combien est hype Quelles sont les différences réelles entre ces deux marchés étroitement liés Est-il vraiment moins cher de commerce spot forex Arent il ya aussi des avantages à l'avenir de négociation C'est un sujet important parce que tant de différences sont liées aux coûts de négociation, qui est souvent un sujet négligé parmi Nouveaux et expérimentés. Avertissement: Il est très fréquent de voir des informations erronées ou trompeuses sur les futures et les coûts de négociation associés à. (Histoire complète) Navigation Inscrit septembre 2005 Un article très utile. Bien que je n'ai aucune preuve, seulement l'observation, il semble que les graphiques des contrats à terme de devises sont beaucoup plus propres. À-dire qu'il y a moins de chevauchement des barres horaires et quotidiennes. Ce moindre chevauchement des barres semble indiquer la direction beaucoup plus facilement. Commentaires Inscrit juin 2007 Je pense que cela dépend de votre point de vue et de la source de vos graphiques spot, mais je suis d'accord avec vous - J'aime les graphiques à terme un peu mieux aussi. Ce que j'aime d'eux est que les prix indiqués sont les prix où les métiers ont eu lieu. C'est ce qui déplace le prix dans le marché à terme non pas les concessionnaires de soumission ou de demander. Inscrit en septembre 2007 Pas tout dans l'article est documenté avec précision. Je travaille pour une société propriétaire de Futures au Royaume-Uni. La plupart de nos gars commerciaux à terme (devises, trésors, actions, etc) Je suis l'un des rares qui commerce spotFX à travers ECN. Un aspect non mentionné dans l'article est la propagation bidoffer sur le plan institutionnel sur le marché au comptant - étant donné que c'est la seule comparaison valable avec le marché à terme. Un autre point est le coût impliqué dans le négoce à terme survenant à travers les plates-formes de négociation. Avant cet article entier venir de grandes questions: quelle est votre acc. Taille et comment faites-vous le commerce. Si vous avez seulement une marge de 5000 dollars, oubliez de penser à l'avenir parce que avant de pouvoir placer votre premier métier, vous trouverez A: le logiciel dont vous avez besoin coûte entre 1500 et 2500 dollars par mois et B: avec cette petite taille peu En revanche, si vous avez beaucoup d'argent, et que vous voulez une exécution fluide sur place en bonne taille, cela vous coûtera entre 15 et 25 dollars par aller-retour sur des plates-formes comme Lava, Currenex ou HotSpotFX - qui sont les professionnels. (Tous entre 0,5 et 2 ticks offre offre écart avec pleine liquidité et la profondeur du marché) La liquidité en tache est énorme par rapport aux futures en termes réels. Si vous êtes un petit particulier raisonnable, il est avantageux de s'en tenir à une plateforme de vente au détail bien que la plupart d'entre eux ne facturent pas les commissions sur place - parce qu'ils ont la capacité de traiter à l'intérieur de leur propre propagation. Merci pour vos commentaires. Je voulais ajouter quelques éclaircissements. Premier rapport au marché au comptant étant supérieur pour les petits commerçants ici est la citation de mon article dans la conclusion. Quot - Le fait que les concessionnaires forex diviser un lot forex en très petites tranches rend le marché forex spot forfait gagnant pour les petits commerçants. J'espère que cela rend ma position claire sur cette question. Deuxièmement, vous devriez aller consulter un nouveau courtier à terme si vous sont facturés 2 500 pour la plate-forme je n'ai pas payé pour une plate-forme de négociation à terme ou des graphiques d'un courtier pendant plusieurs années et je n'ai jamais payé même 110e que beaucoup. Les bons courtiers à terme incluent cette fonctionnalité avec un compte capitalisé. Troisièmement - puisque votre quotliquidityquot dans l'endroit est votre liquidité des concessionnaires je dirais que le marché à terme est 10 fois plus liquide que même le plus grand revendeur. Cependant, je suis sûr que la liquidité n'est pas une question sur l'un ou l'autre marché. Que votre concessionnaire traite 10 milliards de dollars par jour en valeur théorique ou que l'échange de Merc se négocie 83 milliards de dollars par jour, il devient une question non dans les deux cas. Enfin - à votre premier point, il s'agissait d'un article pour les commerçants au détail dans les marchés à terme ou de forex. Aux fins des présents articles, je ne m'intéresse pas aux conditions de négociation auxquelles les institutions ont accès. En tant que commerçant de détail, je peux travailler sur le marché à terme ou le marché de gré à gré. Je dois travailler avec les conditions de commerce de détail dans les deux cas afin de comparer les termes institutionnels dans le marché au comptant ne me faire, en tant que commerçant de détail, tout bon. Inscrit en septembre 2005 Salut Daytrading - Je ne sais pas si je comprends plusieurs de vos points. J'ai pas seulement le commerce FX, mais aussi des contrats à terme. Il me coûte 1.98 (USD) roundturn de négocier un Euro, GBP, ou JY contrat à terme sur le CME. Vous avez écrit: quotUn aspect non mentionné dans l'article est la propagation bidoffer sur le plan institutionnel sur le marché au comptant - puisque c'est la seule comparaison valable avec le marché à terme. quot Me: Pas pour nous petits commerçants. Nous ne négocions pas au niveau institutionnel. Nous négocions avec les écarts de change en constante évolution dans le Forex. Vous: si vous avez seulement une marge de 5000 dollars, oubliez de penser à des contrats à terme parce que avant que vous pouvez placer votre premier métier. Avec cette petite taille à peine toute maison Futures vous laissera in. quot Me: Beaucoup d'endroits ici (USA) vous permettra de commercer avec 5000 (même si ce n'est peut-être pas sage, c'est encore tout à fait possible). Vous: quot. Le logiciel dont vous avez besoin coûte entre 1500 et 2500 dollars par mois. Moi: Peut-être pour votre institution - mais je reçois ma plate-forme de négociation et de graphiques gratuitement (c'est-à-dire qu'ils sont inclus avec les frais de tour 1,98 tour). Ils n'ont pas tous les cloches et sifflets que le vôtre a probablement, mais ils ont les études de base que j'utilise. Inscrit en septembre 2007 Votre premier point est clair. Je n'ai pas besoin de vérifier un nouveau courtier à terme puisque vous avez mal compris ce que je faisais allusion. Je parle du prix à courir X-Trader de TT et CQG cartographie - personne ne vous donnera ce genre de technologie gratuitement. Permet de le faire face: pourquoi devriez-vous entrer dans le marché à terme si ce n'est pas de profiter des écarts que vous avez mentionnés. Et pour ce faire, vous avez besoin de la technologie - sinon, ce qui est le point Si vous êtes satisfait de 4 ticks propagation et aucune commission et un remplissage régulier dans 5 standard perdu - alors vous avez un point. Ma liquidité n'est pas la liquidité de mes distributeurs - c'est la liquidité combinée de tous les participants liés à l'ECN - qui sont les principales banques FX dans le monde, les institutions, les fonds et les individus riches. Pour vous point final: Je ne suis pas un institutionnel mais travailler dans une firme Prop me donne accès à la réserve de liquidités des banques par ECN. Si vous avez assez de capitaux, pourquoi ne voudrais pas profiter de ces choses, même en tant que personne privée Inscrit en juil. 2007 LOL, je dois recommencer à sonnerie sur celui-là. Mon courtier à terme ne perd pas 1 sur 5 métiers, et je ne suis pas rempli de 4 spreads de tiques. Mais peut-être celui que vous avez utilisé dans le passé était un courtier vraiment mauvais. Je vais laisser tomber le commentaire sur ce que la liquidité est réellement ou n'est pas parce qu'il doesnt même matière. Lorsque vous entrez dans les milliards de dollars par jour en valeur de négociation les améliorations sont nominales. Donc, je suppose que si vous négociez avec une entreprise Prop qui a accès à un compte de courtage prime et un ECN, alors vous pouvez avoir un point. Toutefois, si vous êtes comme 99 de tous les autres commerçants de détail qui ne puis vous pouvez avoir à regarder un peu différemment. Rejoint Oct 2007 Unfortunetley je ne pouvais pas accéder au reste du poste, mais. Si vous êtes sérieux au sujet de la négociation, vous avez besoin à la fois d'un compte à terme et en espèces. Je garde 80 dans les futures et 20 dans le forex. La plate-forme à terme que j'utilise a de grands graphiques en temps réel sur tous les contrats à terme négociés activement. Si votre sérieux je pense que vous avez déjà compris l'importance d'avoir des graphiques en temps réel sur toutes les financières - qui à nouveau comme dans le forex se trouvent être libre - donc je ne comprends pas le parler de dépenser tout cet argent pour les données futures. Je pense Trop que vous pourriez vous sentir mieux d'avoir 80 de vos fonds de négociation dans un compte segmenté où chaque appel que vous faites à votre courtier est sur une ligne enregistrée et avec une personne autorisée. Il ya une raison pour ma divulgation qui est elle est exigée par la NFA qui gouverne l'industrie dans laquelle je gagne ma vie. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ: Les contrats à terme, les options et les contrats à terme sur devises étrangères et les options ou les opérations sur devises étrangères comportent un risque important de perte et ne conviennent pas à tous les investisseurs. L'évaluation des contrats à terme, des options et du Forex peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. L'impact des événements saisonniers et géopolitiques est déjà pris en compte dans les prix du marché. Les prix dans les marchés de trésorerie sous-jacents ou physiques ne se déplacent pas nécessairement en tandem avec les prix à terme et les options. Le contenu de cette correspondance ne doit en aucun cas être interprété comme une promesse, une garantie ou une implication expresse ou implicite de Brewer Futures Group, LLC, de Brewer Investment Group, LLC ou de leurs filiales et sociétés affiliées que vous profiterez ou que des pertes peuvent ou peuvent entraîner Sera limitée de quelque manière que ce soit. Les stratégies de limitation des pertes telles que les ordres stop loss peuvent ne pas être efficaces parce que les conditions du marché peuvent rendre impossible l'exécution de tels ordres. De même, les stratégies utilisant des combinaisons d'options et / ou des positions à terme telles que les opérations de spread ou de chevauchement peuvent être tout aussi risquées que les simples positions longues et courtes. Les résultats passés ne sont pas une indication des performances futures. Les renseignements fournis dans cette correspondance sont uniquement destinés à des fins d'information et sont obtenus auprès de sources jugées fiables. Les informations ne sont en aucun cas garanties. Aucune garantie d'aucune sorte n'est implicite ou n'est possible lorsque des projections de conditions futures sont tentées. Tous les titres sont offerts par l'entremise de Brewer Financial Services, LLC, membre de FINRASIPC. On dirait que vous n'êtes pas concerné w petit changement, et ne veulent pas traiter w changer une chose dans votre commerce actuel ops et l'environnement. Pour ce que sa valeur, bien qu'il existe d'autres plates-formes qui ont été conçus pour les institutions et sont disponibles pour la vente au détail maintenant que les coûts irrécupérables ont été récupérés. Je pense pour vous scalpers cependant. Rude ligne à la houe. Inscrit en avril 2007 Je suis un trader de devises, je commerce à la fois les marchés spot et à terme FX. En tant que commerçant expérimenté, je favorise le marché à terme où je négocie aussi le pétrole et les obligations. Je prends des positions beaucoup plus petites sur le marché au comptant. C'est juste ma préférence. Les futurs cme fx sont beaucoup plus liquides qu'ils ne l'étaient auparavant. Pour les plus petits commerçants inexpérimentés je définitivement échanger spot pour les raisons évidentes de mini-comptes et vraiment pas avoir à s'inquiéter beaucoup sur les appels de marge. Si vous êtes un commerçant professionnel, les comparaisons de coûts sont négligeables. Si vous avez l'intention de gérer des fonds, l'expérience futures est fortement recommandé. Les deux marchés servent leur but. Je réussis à tous les deux, je connais d'autres commerçants qui réussissent aux deux. Inscrit en avril 2007 correction à mon message concernant l'appel de marge. Ce que je voulais dire était de petits titulaires de compte habituellement n'ont pas à vous soucier des appels de marge entrant dans l'équilibre négatif au point de vente au détail. Les commerçants professionnels ne s'inquiètent pas vraiment de cela de toute façon parce qu'ils espèrent employer la gestion appropriée de l'argent


No comments:

Post a Comment