Tuesday, January 3, 2017

Metal Forex Libre $ 100

Forex Metal RIPPED US OFF. Les noms REVEALED (e-ForexGold aussi) Nous exposons Forex Metal et propriétaire VLADISLAV KOGAN (Né 1973, vivant à Sydney, Australie) dans cette vidéo: youtubewatchvSMruhPTsXBY (Pour lire tous les détails, PAUSE LA VIDÉO souvent.) 00:00 Notre histoire 00: 21 Forex Metal website 00:25 Victimes 02.54 Forex Conclusions review 03:31 Comment Forex Metal se décrit 04:35 Qui sont-ils vraiment 04:38 Photos et la Vérité sur leur tour Century Tower 05:32 Panamas SMV (Superindencia de Mercado de Valores) annonce de courtiers Forex autorisés et le 1er septembre 2011 loi exigeant des licences gouvernementales 05:51 Plus sur leur adresse frauduleuse 05:58 Leur carte de crédit 06:11 Noms d'employés et certains sites de marketing 06:43 Bank of New Zealand transfert de fils 07: 01 Propriétaire VLADISLAV KOGAN 07:16 Détails de ses nombreuses entreprises, à commencer par la Nouvelle-Zélande 08:35 Photos de son ancienne adresse résidentielle (immeuble) 08:56 Photos de son adresse résidentielle récente (2.2 Million AUD maison) 09:49 Noms de domaine , Et les relations croisées reliant les noms et les entreprises 10:58 Les sociétés depuis 2001 et plus de victimes (Calobar LLC, Credit Alliance SA, Dunboyne Investment SA, e-ForexGold, FM Financial Services Ltd, FM Financial Solutions Inc, Forex Metal Forex Metal Limited Limited, Forex Metal Limited SA, FX Index Limited, FX Index Pty Ltd, FX Index PTY Ltd, Marchés FX Ltd) 14:06 Aliom Trading n'est pas conforme VLADISLAV KOGAN affirme toujours que Forex Metal (Australie) opère sous Alioms License 15:02 Cibles Binary Trading et Inde Forex marchés 15:14 Forex Metal En 2014 15:31 En conclusion 15:45 Research amp Liens Web, y compris Timeline (2001-2014), Corporations en un coup d'oeil, relations croisées domaine, Forums Forex Metal Marchés, et Forums à Contacter 16:57 Mises à jour récentes 17: 42 Mises à jour et plus à être répertoriés sous la vidéo Description Nous publierons cette info à de nombreux forums commerciaux populaires (liste complète sous vidéo) beaucoup ont déjà des messages sur le Forex Metal. Dans la mesure du possible, nous allons commencer un nouveau fil Forex Metal Ripped Us Off pour les commerçants victimes de commentaires. Pour avertir d'autres commerçants non méfiants, nous publierons également les articles les plus visités. Rechercher Forex Metal pour des threads spécifiques jusqu'à ce que nous les énumérer sous Description de la vidéo. Nous pensons que Forex Metal a créé plusieurs personnalités ou utilisé ses affiliés soit pour dire ce qu'est un grand courtier qu'ils sont ou pour les promotions du marché, ou les deux. Habituellement, les détails sont vagues. Cliquez sur les noms souvent tous leurs messages parlent plus de Forex Metal que le commerce réel. Nous nous excusons pour toute répétition, mais VLADISLAV KOGAN doit être arrêté de déchirer les commerçants. Plutôt que de reposter sur chaque site, NOUS POSTERONS LES DERNIERES MISES À JOUR ET LIENS EN UN SEUL LIEU, SOUS LA DESCRIPTION DES VIDÉOS. S'il vous plaît publiez vos histoires personnelles dans ce forum, et aussi sous les vidéos COMMENTAIRES, De cette façon, vous avez un enregistrement de votre post à chaque forum et bien comme à un emplacement central pour tous les commerçants de partager des commentaires. Forex Metal - Évitez ce courtier: youtubewatchvBbK6gzCYvOc Forex Metal - Ce courtier est une arnaque, méfiez-vous: youtubewatchvnbBT6hOqYDw Forex Metal - Utilisez ce Courtier en devises et ressentir la douleur: youtubewatchv9IQEuzLJbBk Il recommande également aux victimes de créer et d'afficher leurs propres vidéos (Ezvideo est gratuit et simple), et d'inclure un lien vers notre vidéo détaillée. Si VLADISLAV KOGAN renvoie finalement TOUS nos fonds, nous afficherons cette information à l'avenir. Traders, merci à tous pour votre temps, ainsi que toute aide ou information supplémentaire que vous pouvez offrir. Ce guyz un r un canular qu'ils pensent que nous avons besoin de cet argent, j'ai échangé leur marque de 50 points, j'ai été plus tard dit à ses 6,45 points je me demande wat type de courtage est ce qui cherche des excuses pour effectuer des paiements. Nway je ne renverra jamais 1 ou tham de compliment à n'importe quel 1 b attention ils perdront votre temps. Mauvais service à la clientèle nktttttttt Chers commerçants, afin d'améliorer la qualité des commentaires, s'il vous plaît: - écrire en anglais (ou ajouter une traduction) - être descriptif (éviter les déclarations simples: comme un bon courtier, mauvais bonus, etc, Les commentaires qui ne répondent pas à ces directives simples ne peuvent pas être publiés. A propos de nous Contact Ajouter un nouveau bonus Publicité Copie Copyright 2011 - 2016 BestForexBonus Tous droits réservés Les bonus Forex sont publiés à titre informatif uniquement et ne doivent pas être considérés comme une invitation ou un encouragement à investir dans le trading Forex. Forex trading comporte de grands risques de rencontrer des pertes substantielles pour les investisseurs non professionnels. Forex-Metal (Dunboyne Investment) Review AVERTISSEMENT: Il ya eu beaucoup trop de messages spam pour le Forex-Métal dans les forums FPA39s. Le FPA a averti Forex-Metal à ce sujet, mais la campagne de pourriel a continué pendant trop longtemps. Cliquez ici pour voir une partie du spam pour Forex-Metal La FPA considère le Forex-Metal comme une arnaque. La FPA recommande CONTRE traiter avec Forex Metal. Si vous avez de l'argent avec Forex-Metal, la FPA vous recommande d'essayer de le retirer le plus rapidement possible. Autres sites Web de cette société comprennent forexmetal Juin 2016: Le site est en panne. Un courtier d'escroquerie moins dans les affaires. ForexMetal est un courtier forex en ligne qui a gagné un FPA Scam Finding, il ya 2-3 mois i rejoindre metal forex comme ils annoncent que 100 bonous sera donné sans avoir besoin de déposer, aussi longtemps que vous le commerce d'un total de 50 lots dans l'ordre Pour racheter le 100 bonous, après que le commerce d'i autour de 40 lots plus je les email pour un retrait ils m'envoient un email Nous tenons à vous féliciter pour une négociation réussie. Vous avez presque rempli nos conditions commerciales spécifiées dans la promotion 100 bonus. Vous avez dû échanger 50 points de trading en 2 mois. Jusqu'à présent vous avez échangé 43.44 points et nous sommes prêts à faire une exception pour vous. Selon nos conditions, le bonus (100) sera supprimé de votre compte. Maintenant, vous devez déposer vos propres fonds égaux au solde de votre compte et compléter le nombre de lots complets égaux au dépôt divisé par 20. Par exemple: votre solde est d'environ 100, vous devez déposer 100 et échanger 5 lots . Une fois ce défi commercial terminé, les fonds peuvent être retirés du compte. Si vous souhaitez déposer un montant inférieur, nous laisserons le même montant sur votre compte de trading. Pour financer votre compte de trading, utilisez ce lien: forex-metalfundtransactionsnew Nous avons plusieurs options de paiement disponibles. Vous pouvez également faire un dépôt via votre carte de crédit, nous avons 2 options, si pour une raison quelconque une option ne fonctionne pas pour vous, essayez un autre. Vous pouvez également envoyer votre dépôt par virement bancaire sur notre compte bancaire en utilisant l'option Transfert international. Veuillez remplir le même formulaire de dépôt en choisissant l'option Virement bancaire et vous recevrez nos coordonnées bancaires. Veuillez noter que nous renonçons aux frais bancaires pour les dépôts de 1000 et plus. Si vous continuez à utiliser votre compte et que vous prévoyez faire un dépôt, vous serez admissible à un bonus de dépôt de 100 et à d'autres promotions. Veuillez noter que votre compte sera changé en compte régulier (et non en bonus), et que vous pourrez modifier votre niveau de levier à l'intérieur de votre espace Traders. La fenêtre de connexion se trouve sur le côté gauche de notre page d'accueil sous le menu principal. Choisissez Première connexion pour entrer dans la salle des commerçants et recevoir votre mot de passe. Si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou notre support en ligne (245) via Skype Forex-Metal ou via le chat en ligne sur notre site. Cordialement, Forex-Metal Payments Department ----- Message Original ----- De: paymentsforex-metal mailtoaymentsforex-metal Envoyé: 19 Février, 2015 15:49 À: paymentsforex-metal Sujet: Demande de retrait déposée So i just deposit Un total de 100 USD pour l'essayer et j'ai échangé 5 lots afin de libérer l'argent à nouveau, mais maintenant, après que je fais un retrait de mon argent est toujours dans mon compte et ne pas retirer du tout, auparavant le service à la clientèle était très bon ils Me répondre dans le même jour ouvrable, mais pour ce retrait j'ai envoyé 3-4 requêtes pour eux, mais aucun n'a été réponse. Comment puis-je télécharger les preuves de courrier électronique Après avoir envoyé un grand nombre de mails et donné FPA lien à scamadviser, ils me donnent mon argent. Accidental 2014-10-19 Pas d'évaluation Ils ont corrigé ma déclaration et ont commencé à me payer. Je vous conseillerai quand ils me paieront le dernier tiers. Ils m'ont envoyé un courrier disant qu'ils avaient des limites pour se retirer à skrill. 2014-10-01 1 Star Aucune réponse à mes mails depuis 9 jours, leurs téléphones ne fonctionnent pas. Je vous ferai savoir si elles daignent ne pas me tromper. Pendant ce temps ne mettez pas un centime là-bas. Cela s'est produit: ils ont traité le retour de mon argent le 22 septembre, mais je n'ai toujours rien reçu. ET CE N'EST QUE PARTIE. J'ai fondé mon compte avec 1500 dollars et ils veulent me remettre seulement 981, plus ils ont annulé mon profit (pour ne pas rencontrer les conditions de bonus) pour 803.35 quand j'ai fait seulement 284,35 et 164.19 d'entre eux ont été gagnés avant de demander le bonus. Ce site est superbe et la plate-forme est magnifique, mais ne pas envoyer d'argent. Depuis mon dernier accusé de réception de retrait, le 10 octobre, il n'y a eu aucun chat, courriel ou téléphone. Cela s'est produit après de nombreuses années en tant que client. Le 13 juin 2014, j'ai demandé un montant de retrait de 3400.00. Il a été immédiatement déduit de mon compte. Leur politique est pour les fils de banque de prendre 7-14 jours. Quand j'ai passé 14 jours, j'ai commencé à m'inquiéter. Je les ai envoyées par courriel et n'ont pas reçu de réponse. J'ai alors googlé retraits de métaux de forex et découvert sur ce site et quelques autres que d'autres n'ont pas été payés non plus. J'ai eu l'impression que quelqu'un m'a frappé dans la poitrine. J'ai eu un compte avec Forex-Metal depuis 07102012, mais la chose drôle est que je n'avais jamais essayé de faire un retrait jusqu'à présent, donc je n'avais aucune idée qu'ils n'allaient pas me payer. J'ai appelé et reçu la même réponse, ils vont laisser un message pour le département des paiements et quelqu'un va me rappeler. J'ai dit à l'opérateur que j'ai été dit la même chose encore et encore pendant 2 mois et personne ne rappelle. Maintenant, le numéro de service à la clientèle n'est même pas en service. De temps en temps, l'opérateur en ligne sera en ligne. Je leur ai demandé où était mon retrait et reçu la même réponse. J'ai obtenu 2 e-mails de leur part, qui étaient total BS: Cher Greg, Tous ces problèmes sont causés par l'attaque DDOS que nous avons récemment vécue. Notre équipe technique travaille dur pour résoudre tous les problèmes dès que possible. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé. Eh bien essayez de traiter votre demande dès que possible. Cordialement, Forex-Metal Payments Department Nous avons beaucoup de demandes similaires récemment et nous les traitons selon la politique FIFO première fois. La plupart des demandes sont traitées manuellement et pourraient être soumises aux directives de traitement des banques ou des systèmes de paiement concernées, ce qui peut avoir une incidence sur notre temps de traitement. Nous traiterons votre demande dès que possible. Nous sommes désolés pour le retard et les inconvénients causés. Cordialement, Forex-Metal Payments Department Veuillez ne pas faire affaire avec cette entreprise. J'aurais aimé avoir lu des commentaires plus tôt sur les problèmes de retrait et j'aurais fait une demande avant qu'il ne soit trop tard.


No comments:

Post a Comment